Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


lundi 19 octobre 2015

Les -18 poursuivent sur leur lancée

Fortes de leurs cinq victoires en cinq matches à l'issue de la phase aller, nos -18 allaient devoir étrenner, en ce samedi 17 octobre, leur tout nouveau statut, à savoir celui de "l'équipe à battre".

Les premières à pouvoir les défier une seconde fois étaient donc les filles de Corbie, très certainement "revanchardes" après avoir été battues sur leurs terres en tout début de saison (16-30).

Eh bien, que dire à l'issue de ce second épisode? Si ce n'est que nous avons assisté à la copie conforme du premier, tant dans le résultat que dans la qualité du jeu déployé. En effet, une 6ème victoire de rang obtenue sur le score de 35 à 22 avec une majorité de nos galaxiennes en "mode alternatif" tout au long de la rencontre.

Bref, une seule question vient donc légitimement nous brûler les lèvres: à quand une victoire associée à une prestation de qualité?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire