Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


mardi 6 octobre 2015

Les -17 au pied du mur

Rappelez-vous: lors de leur premier match de délayage face à Montigny-le-Bretonneux il y a quinze jours, nos jeunes galaxiennes avaient échoué d'un but. Eh bien, cette fois-ci, à l'issue du second, ô rage, ô désespoir, elles sont une nouvelle fois venues "mourir" à une toute petite longueur de leurs adversaires!

Si cette récente prestation face aux filles de Villiers-le-Bel mériterait bien quelques commentaires peu élogieux, nous préférerons toutefois nous en dispenser... pour ne penser qu'à la troisième et dernière journée de délayage qui viendra leur "offrir" un match couperet face aux filles de Châtenay! En effet, malgré leurs deux premières défaites, une victoire leur garantirait une présence au niveau régional... alors qu'un nouveau faux-pas les en exclurait. Une dernière hypothèse que l'on aimerait bien sûr pouvoir classer, au lendemain de cette ultime rencontre, au rang des irréalisées!

Bref, voici nos -17 désormais confrontées à une situation que nous serions tentés de résumer en quatre mots: "L'heure est grave!"... et en attendant le jour J, nous n'avons rien trouvé de mieux, pour nous rassurer, que de nous réfugier derrière cette citation:


Rendez-vous dimanche soir de l'autre côté du mur ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire