Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


mercredi 13 avril 2016

Les -18 retombent dans une mauvaise spirale

Sachant que l'équipe de Fleury serait non seulement renforcée par le retour de ses blessées mais aussi motivée à l'idée de pouvoir revenir à la hauteur de nos galaxiennes dans ce championnat, nous ne pouvions que nous attendre à une opposition bien plus difficile que celle rencontrée lors du match aller dont, rappelons-le, nos galaxiennes étaient sorties vainqueurs (43-36).

Mais nous étions à mille lieues d'imaginer que cette rencontre nous ferait finalement revivre tout ou partie du cauchemar venu hanter nos yeux une semaine plus tôt face à Connerré! Eh oui, un scénario et une apathie quasi identiques qui nous firent inexorablement plonger dans un océan de détresse!... si ce n'est cette petite bulle d'air trouvée au coup de sifflet final qui nous permit de ne pas nous noyer! En effet, "grâce" à cette défaite de six buts (26-32), nos protégées pouvaient alors se réjouir d'avoir conservé une petite longueur d'avance sur les fleuryssoises en cas de prise en compte du goal-average particulier à l'issue de la dernière journée du championnat. Verdict samedi prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire