Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


mardi 10 mars 2015

4 galaxiennes en route pour les intercomités

Elles sont toutes les quatre nées en 2001 et ont intégré le Projet Galaxy en septembre dernier. Pour celles et ceux qui ne les découvriraient qu'aujourd'hui, sachez qu'elles se prénomment Laureen, Anne-Liz, Assistan et Audrey (de gauche à droite sur la photo).


Benjamines des trente galaxiennes actuelles, elles défendent également les couleurs du Comité de Paris, pour lequel elles iront jouer, dimanche prochain, le 2ème tour des intercomités. Souhaitons-leur de surfer sur leur belle prestation du week-end dernier en -17... et, à trois d'entre elles, d'être portées par les ailes de leurs 14 ans dignement soufflés cette semaine!

Sachez également que l'une d'entre elles se fait appeler "noix de coco". À vous de l'identifier... car nous resterons discrets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire