Les victoires s'enchaînaient les unes après les autres depuis le début de la saison... et patatras, deux défaites en deux matches! Eh oui, après leur horrible prestation du week-end dernier face à Saint-Brice qui nous avait laissé un goût hautement amer, nos galaxiennes sont allées chuter ce dimanche sur les terres de Massy-Palaiseau, incontestable leader de la poule. Une défaite que l'on expliquera avant tout par de grosses failles défensives auxquelles, avouons-le, elles ne nous avaient guère habitués. Que dire d'autre? Que cette 2ème phase de délayage est désormais finie et qu'une tout autre aventure débutera le 10 janvier prochain avec la 1ère journée du championnat régional excellence. Gageons donc que ces vacances de Noël feront le plus grand bien à nos -17 et qu'elles nous reviendront en 2015 emplies de rigueur et d'ambition!
Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:
Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).
Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.
Nom de code: "Projet Galaxy".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire