Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


vendredi 28 juin 2013

La première galaxienne mise sur orbite

Son nom: Melvine Deba.




Originaire du vaisseau du Paris Sport Club, il ne lui aura fallu qu'une année de bons et loyaux services au sein du Projet Galaxy pour obtenir, du haut des ses quinze ans, un bien joli duo de promotions: une entrée au Pôle de Châtenay-Malabry et une mutation au sein du club d'Issy-Paris pour évoluer, dès la saison prochaine, en Nationale 2. Passée par toutes les étapes de la détection, départementale et régionale, son avènement ne surprend personne tant son potentiel et sa maturité s'imposent à tous depuis bien longtemps. Outre l'énorme satisfaction d'accéder au Championnat de France -18F, les six vaisseaux parisiens comptent désormais dans leurs rangs une étoile qu'ils se complairont à regarder briller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire