Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


mercredi 29 mai 2013

Championnat de France atteint

Après huit mois d'affrontements aux quatre coins de la ligue PIFO, nos galaxiennes ont ponctué leur première saison par treize victoires sur quinze matches joués... mais ont fini, malgré ces nombreux succès, à la deuxième marche du podium de l'Excellence Régionale, une place bien cruelle censée les priver d'une accession directe au Championnat de France. Rien de plus frustrant après un parcours quasi irréprochable et un titre de champion attribué dans les ultimes minutes du dernier match de l'année sur les terres de Massy-Palaiseau, leur seul et unique bourreau de la saison. Fort heureusement, le sort s'en est mêlé et nos galaxiennes ont appris il y a quelques jours qu'elles pourraient finalement aller en découdre avec les 95 autres escouades invitées à jouer au niveau national la saison prochaine. Premier objectif atteint!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire