Il nous a fallu attendre la 35ème minute de la rencontre pour voir nos protégées prendre un réel ascendant sur les béglaises, leur infligeant à cet instant un 4-0 en moins de deux minutes (17-14). Une avance qu'elles ont su conserver jusqu'au coup de sifflet final au prix de gros efforts, notamment défensifs. Elles accèdent donc aux quarts de finale de la compétition et affronteront dès demain à 14h les libournaises, victorieuses de fleuryssoises un peu plus tôt dans l'après-midi (26-25). Ce duel face aux locales promet d'être âpre!
Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:
Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).
Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.
Nom de code: "Projet Galaxy".

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire