Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


mercredi 11 mai 2016


L'euphorie et la saveur des 8èmes et des quarts de finale passées, nos galaxiennes doivent désormais cibler le samedi 28 mai qui les verra affronter Besançon en demi-finale du championnat de France niveau "Élite". Un rendez-vous que nos protégées sauront, espérons-le, croquer à pleines dents comme elles ont su le faire à l'occasion du tour précédent. Mais si celui-ci les avait envoyées loin de leurs bases, donc loin de leurs supporters, nous comptons, cette fois-ci, sur chacun d'entre eux pour s'affranchir des 106 kilomètres qui les mèneront jusqu'en Normandie au gymnase Colette Besson de Louviers, boulevard Jules Ferry, théâtre de possibles nouveaux exploits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire