Si, au coup de sifflet final, nos jeunes galaxiennes comptaient sept longueurs de retard (14-21), nous ne pouvions nous empêcher de penser aux huit premières minutes du match durant lesquelles elles avaient offert aux locales une bien belle avance (1-6). Certes, le petit quart d'heure d'échauffement dont elles avaient hérité y était certainement pour beaucoup... mais il serait bien trop facile de se cacher derrière ce seul argument pour expliquer une si lente mise en route. Bref, un épisode d'autant plus frustrant que tout le reste de la rencontre allait attester des réels progrès du collectif, notamment dans le secteur défensif... même si l'écart entre les deux équipes n'allait jamais descendre en dessous de cinq buts. Gageons que cela servira de leçon à nos protégées et que, le week-end prochain, elles sauront ne rien céder face à l'entente Eaubonne/Soisy/Saint-Gratien pour décrocher un bien beau cadeau, à savoir leur accession au plus haut niveau régional!
Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:
Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).
Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.
Nom de code: "Projet Galaxy".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire