Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


jeudi 17 septembre 2015

Elles ont pris leur envol du Paris Galaxy


Elles sont au nombre de 5: Kankou, Emma, Awa, Jessie... et Morgane.


Eh oui, cinq galaxiennes nées en 1997 qui voient désormais leur aventure se poursuivre au sein de deux de nos clubs satellites, à savoir le Paris Sport Club (Prénationale) et le PSG (N2 et Prénationale).

Si Morgane et Kankou n'auront pu briller sous les feux du Paris Galaxy que le temps d'une saison, Jessie, Awa et Emma auront, quant à elles, tout vécu, des tout premiers combats régionaux au mémorable quart de finale national décroché en juin dernier. Mais bien au-delà du nombre d'années galaxiennes à leur compteur, le plus important est qu'elles gardent, tout comme nous, de magnifiques souvenirs de leur aventure. Et gageons qu'aussi ambitieuses qu'elles ne l'étaient sous les couleurs du Paris Galaxy, elles auront à coeur, au pays des seniors, de gravir de bien beaux nouveaux échelons.

Très bonne route à vous cinq!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire