Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


vendredi 3 juillet 2015


Ça y est, elles sont bel et bien là!

Eh oui, des vacances qui viennent sonner la fin d'une saison 2014-2015 des plus riches. Commençons par nos jeunes pousses qui, malgré leur "légendaire" inconstance, n'auront finalement rien lâché pour venir se glisser dans le trio de tête du plus haut niveau régional -17, derrière Montigny-le-Bretonneux et Montgeron. Quant à leurs aînées, leur saison se résumera en un mot: "INÉDIT". Premières de leur poule à l'issue de la première phase, puis deuxièmes à l'issue de la seconde, elles auront réussi, à l'occasion des phases finales, à titiller les équipes les plus aguerries de la compétition pour venir se hisser parmi les huit meilleures équipes de France... permettant ainsi au projet Galaxy, au bout de sa 3ème année d'existence, de briller sous les feux de la plus belle rampe. Une renommée qui nous remplit de fierté et qu'il nous faudra bien sûr désormais assumer. Gageons que nos galaxiennes s'empresseront de porter nos couleurs toujours plus haut et parviendront à relever cet énième challenge.

Excellentes vacances à toutes et à tous!