Il était une fois, six vaisseaux du handball féminin:

Le Paris Sport Club (PSC), le Paris Handball (PHB), le Paris Université Club (PUC), le Stade Français (SF), Finances (CSMF) et l'Union Sportive Métropolitaine des Transports (USMT).

Tous animés d'un réel esprit de conquête, mais quelque peu affaiblis du fait de leur isolement, ils décidèrent, un soir de juin 2012, d'unir leurs forces et de lancer leurs meilleures athlètes à l'assaut de la plus haute dimension hexagonale, à savoir le Championnat de France -18F.

Nom de code: "Projet Galaxy".


lundi 2 septembre 2013

Un deuxième collectif est né

Les premières galaxiennes lancée dans le grand bain national, il nous faut parallèlement déjà penser à l'avenir. En effet, cette place en Championnat de France désormais acquise, un des objectifs devient tout naturellement de la conserver le plus longtemps possible. Pour cela, l'intégration de nouvelles joueuses au sein du collectif -18 à partir de la saison prochaine passera, à l'instar de nos premières galaxiennes, par un vécu au plus haut niveau régional. D'où la création de ce groupe de -17 aux côtés des -18. Formulons le souhait que, de ce nouveau collectif, sortiront de nombreuses futures porteuses de flambeau!